Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur un sujet que je connais bien, mais là j'ai un doute sur des photos qui mon été transmisent de leds à priori RVB.
Je sais qu'il existe différentes leds susceptible d'éclairer sur plusieurs longueur d'onde (plusieurs couleurs) celle-ci possède plusieurs puces de différentes couleurs, les plus commune sont celle avec troix puces, Rouge Vert Bleu, ainsi on vient piloter en PWM chacune des puces pour avoir plusieurs combinaisons de couleur possible, c'est leds ont le plus souvent 4 pattes.
Il peut y avoir des leds à troix pattes, dans le cas de deux puces ou bi-couleurs rouge et vert, voir 2 pattes avec deux puces tête bèche.
Mais là j'ai du mal à comprendre pour le moment car pour l'instant, je possède que des photos, j'ai demandé à avoir une guirlande pour vérifier son fonctionnement, mais pour le moment je n'en ai pas.
En entrée de cette guirlande je part avec deux fils seulement, le tout sous 24V, et ne comprend pas comment obtenir les 3 couleurs RVB sur cette guirlande, dont les leds ne sont pas adressable indépendamment.
auriez-vous une explication ?
Merci
-----