Bonjour,
je me presente, Fred, j'habite en corse a calvi, c'est mon tout premier post
Alors j'ai deja realise quelque projet similaire auparavant sur des joystick, pour un integre des trim etc, c'etais pour flight simu a l'epoque sur pc
La c'est sur une manette de ps4, je joue avec un systeme parallele, qui me permet d'utilise clavier et souris sur ma console mais j'ai besoins
d'un ordinateur hote ou tout es relier dessus, se logiciel s'appelle gimx creer par le brillant Matlo.
Moi je souhaiterai directement relier une souris sur ma manette pour quelle fonctionne comme le joystick droit (la vise)
Les autre fonction, joystick gauche(avance recule droite gauche), croix, rond, carre etc ceci je l'ai es deja relier a un clavier rond type gamer (heden) et tout fonctionne normalement.
mon projet es t'il réalisable?
je vais devoir certainement convertir le signal numerique de la souris avec un potentiometre numerique pour sortir en analogique, car d'apres ce
que j'ai pu voir en testant les differentes piste sur ma manette que les potars au nombre de 2 sur le joystick droit son analogique.
je vous remercie d'avance pour les petit conseil que vous pourriez m'apporter
Cordialement
Fred
Ps: je ne suis peu etre pas dans la bonne section, siu c'est le cas merci de m'en faire part et je déplacerai dans la bonne section
-----