[Outils/Fab/Comp] déterminer panne électronique, un recepteur de micro Hf grillé inversion des polarités
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

déterminer panne électronique, un recepteur de micro Hf grillé inversion des polarités



  1. #1
    invite0b69df9e

    déterminer panne électronique, un recepteur de micro Hf grillé inversion des polarités


    ------

    Bonjour,
    J'ai grillé 2 récepteurs de micro HF de marque Shure model pour beta 98, en inversant le + et le -.
    On m'a prêté un multimètre, j'ai ouvert le boitier mais rien est d'apparence grillé, je me trouve démunis devant cette plaque rempli de composant...
    Comment puis je chercher la panne?
    Merci de votre aide.

    Dourbi

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : determinée panne électronique, un recepteur de micro Hf grillé inversion des polarités

    en le confiant à un dépanneur confirmé ( si il y arrive)

  3. #3
    f6bes

    Re : déterminer panne électronique, un recepteur de micro Hf grillé inversion des polarités

    Citation Envoyé par dourbi Voir le message
    Bonjour,
    J'ai grillé 2 récepteurs de micro HF de marque Shure model pour beta 98, en inversant le + et le -.
    On m'a prêté un multimètre, j'ai ouvert le boitier mais rien est d'apparence grillé, je me trouve démunis devant cette plaque rempli de composant...
    Comment puis je chercher la panne?
    Merci de votre aide.

    Dourbi
    Bjr à toi,
    Ca fait cher le manque de la diode de protecteion !
    Tu regardes si un fuse n'a pas grillé et c'est ...tout ce que tu puisses faire.
    Les "grillades" ne sont pas toujours...visibles.
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Polarités des bornes sur carte électronique pour montage condensateur
    Par invite37a5be9a dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2015, 22h44
  2. grille micro ondes
    Par pcpc dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/06/2014, 18h27
  3. Déterminer dimensions grille ventilation / Garage privée
    Par invite97b141b4 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2013, 15h51
  4. Récépteur grillé
    Par invite08aa7ce6 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2010, 18h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...