Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer si le branchement décris sur la photo est théoriquement correct ?
La batterie de gauche est supposée la plus chargée de 2 (seulement 0.02V de différence de tension à vide, et les 2 sont pratiquement déchargées, en plus d'être vieilles (résistance interne 300mohms vs 90 à neuf) ).
Le wattmeter est prévu pour supporter 130A (plus de 60A en continu en surveillant sa t°) et 60V. Les mesures sont rafraichies toutes les 400ms.
D'après un test vu ailleurs dans des conditions bien plus exigeantes (lipo 2Ah neuves, 4mohms de res. interne, batteries chargées et 0.2V de deltaV entre elles) je m'attends à ce que pour mon test le courant d'équilibrage reste très loin des limites du wattmètre (ce fût déjà le cas pour le test avec les lipo neuves, chargées, et plus déséquilibrées), c'est vraiment le branchement que j'aimerais que vous me confirmiez (ça me paraît logique tel que sur la photo, mais je préfère vous demander confirmation pour ne pas risquer d'endommager le wattmètre).
-----