[Programmation] Anemometre carte matrix
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Anemometre carte matrix



  1. #1
    rafiduckpro

    Anemometre carte matrix


    ------

    Bonjour,

    Je suis en plein projet de STI2D, mon projet consiste à faire lever un panneau de présignalisation des que le vent dépasse 50 km/h.
    J'ai donc sur flowcode fais un programme avec des interruption un timer et une RBO je peut voir que ma carte matrix repère chaque impulsion envoyé par mon anémometre mais malgré que j'ai mis mon LCD sur le port D je n'arrive pas a faire afficher mon nombre d'impulsion sur mon LCD.

    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Anemometre carte matrix

    Bonjour et bienvenue sur futura...!
    Au moins tu as utilisé les mots magiqurs "bonjour" et "merci"...
    Mais montre nous ce que tu as fait jusqu'à maintenant et les points où ça bloque...
    Arrives-tu à écrire un petit bout de code qui affiche simplement "bonjour" pour tester le lcd...?

    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    rafiduckpro

    Re : Anemometre carte matrix

    Salut à toi,
    Oui je sais me servir d'un LCD, au moins pour écrire "Hello world" mais aussi afficher n'importe quel variable, même par exemple des variables qui varient avec un potentiomètre mais quand je dis d'écrire ma variable pour le nombre de tour de mon anémomètre là ça ne marche pas.
    Je ne sais pas si tu connais flowcode vu que c'est un programme assez peut utilisé mais merci quand même d'avance de ton aide.

  4. #4
    vincent66

    Re : Anemometre carte matrix

    Ben non je ne connais pas flowcode...
    Mais là je subodore que tu essaies d'afficher une variable locale utilisée dans une sous-routine et que le main-program n'arrive pas à la récupérer...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Matrix :-)
    Par invite231234 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/12/2011, 10h40
  2. Matrix-one
    Par inviteadfbeb13 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/10/2010, 14h59
  3. sur les matriX
    Par jakobi dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 47
    Dernier message: 24/11/2005, 12h33
  4. Matrix
    Par invite6f044255 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/04/2005, 23h15
  5. matrix
    Par boardingman dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2005, 14h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...