Bonjour,
tout est quasiment dans le titre, je cherche à connecter deux PCB de façon élégante et "solide" de façon à ce que l'angle entre celles-ci soit de 45 degrés.
La finalité est de réaliser un tout petit pupitre: une PCB horizontale supporte un clavier et l'ensemble de l'électronique.
Le panneau supérieur est en biais, il comporte quelques potentiomètres et boutons.
Un schéma comme on les aime:
Ici la connexion idéale telle que je l’imagine: un connecteur traversant, coudé à 45 degrés et intégrant 20 pins. (oui il me faut 20 connexions voire 2x10)
Malheureusement il ne semble pas exister de pin headers coudés à 45 degrés, ça aurait été parfait.
Je préfère éviter les câbles volants ou nappes qui prennent rapidement de la place il me semble.
C’est pas évident de se faire une idée juste des connecteurs sans les avoir dans les mains, je pense que des habitués pourront me conseiller par rapport à ce problème pratique.
j’achète habituellement sur mouser, digikeys.. aussi si vous avez des références ou des types de connecteurs ou d’autres idées je suis évidemment preneur.
Pour le moment j’ ai trouvé ça mais comme il s’agit de bornier je ne suis pas du tout certain que ce soit exploitable:
http://www.digikey.fr/product-detail...D1915-ND/39879
Merci à tous de vos réponses.
-----