Bonjour a tous !!
je viens vers vous car je suis en train de plancher sur un petit module, qui me permettrais d'avoir le passage code phare sur une moto, avec un simple bouton poussoir, et sans relais .
Je précise que je n'est jamais fais d'électronique, et je profite de se projet pour m'y coller
Donc je suis partis sur une bascule CD4013 qui actionne 2 mosfet ,et balance la sauce à une ampoule H4 de 80/100W maxi en 12 volts .
Je sais que ce relais existe en tout fais , mais je compte par la suite rajouté une centrale clignotante temporisé (en cours aussi) à ce module, histoire de tout centralisé, et que ce soit le plus petit possible .
Ne connaissant personne dans le domaine de l'électronique, je préfère passé par ici pour avoir des avis valables et évité de faire n'importe quoi .
Donc je vous laisse mon schéma , qui je pense est bon , mais comme vous vous en doutez surement , c'est sur les mosfet que je suis moins sûr , après quelques recherches je pense que le modèle choisi devrais pas être trop mal, mais dites moi ce que vous en pensez .
Y a t'il d'autre composants à rajouter ,mon schéma est il viable ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider
Datasheet des mosfet :http://www.mouser.com/ds/2/149/FDD6796A-102855.pdf
-----