Bonjour a tous,
je cherche un schéma d'un convertisseur dc-dc 12v-9v totalement isolé est qui a comme courant de sortie 4A.
merci d'avance.
-----
Bonjour a tous,
je cherche un schéma d'un convertisseur dc-dc 12v-9v totalement isolé est qui a comme courant de sortie 4A.
merci d'avance.
Bonjour hamza0113 et bienvenue sur FUTURATu dois fonctionner en entrée avec une marge de tension de 11,9 à 12,1V ? ou de 11,5 à 15V ?
Tu as déjà fait de l'électronique un peu puissante ?
Tu as quoi comme appareils de mesure ?
PS : Ce convertisseur va alimenter quoi ?
bonjour DAUDET78 Merci pour votre réponse
en entrer c entre 11,9 à 12,1V , oui j'ai fais un peu de l’électronique puissante, le convertisseur vas m'alimenter une appareille photo, j'ai trouver des convertisseur dc-dc 12v-9v mais moi j'ais besoin d'un convertisseur isolé.
ma source d'alimentation est une 12v dc ,ma camera est brancher sur une carte pour que tous les fonctions de ma camera fonctionnent normalement sous l'eau il faut qu'elle soit isolé
oui c'est une batterie.
Tu prend le problème à l'envers et une source de tension pour appareils grand public à moins de 1 % ça n'existe pas.
Il faut d'abord choisir tension et courant de sortie, et ensuite trouver le produit avec la tension d'entrée qui convient.
http://www.all-batteries.fr/converti...2v/9v/18w.html
Quand tu dis "isolé" c'est sous-entendu "électriquement".
Pour aller sous l'eau c'est "étanche", mais cela n'existe pas tout fait.
Si c'est une batterie au plomb, c'est 11,5 à 14,5V d'entrée
Et par principe, c'est une source d'alimentation isolée galvaniquement. Donc tu a besoin d'un StepDown NON isolé
Par exemple : http://www.ebay.fr/itm/Kis-3r33s-DC-...UAAOxydB1SgiPW
Bonjour antek merci pour ta réponse ,
la plage de tension que j'utilise entre 11.9 et 12.1.
merci pour votre réponse, est ce qu'il n'y a pas une autre solution pour réaliser se convertisseur isolé.
non c'est pas étanche mais utilise je crois un optocoupleur.
la batterie elle est étanche mais mon convertisseur dois être isolé je crois que dans mon schéma il devrais y'avoir un optocoupleur
je cherche le schéma d'un convertisseur 12v-9v isolé mais je n'ais pas encore de schéma