Voila, j'en ai gros sur la patate !
J'ai pour projet de faire une *copier coller du titre* enceinte Bluetooth nomade qui pourrais être recharger avec un panneau solaire.
Pour me facilité la tache je suis partit d'un amplificateurs Bluetooth déjà tout fait (partir de composant récupérer sera la prochaine étape) :
Petite liste de composant :
http://www.banggood.com/fr/TDA7492P-...p-1003047.html
Le reste :
Pile lithium : capacité 2600mAh / modèle 18650 / 3.7v
Panneau solaire : 3.5W / 6v / 580-600ma
Haut parleur : Fostex 3.3 : Puissance: 30W RMS / Impédance: 8 Ohm / x2
Fostex 6.5 : Puissance: 40W RMS / Impédance: 8 Ohm /
La question d’inquiétude :
N'est il pas trop difficile de rajouter ces fonctionnalités sur une carte si miniaturiser ?
Les vrais questions :
- J'ai donc deux entrée pour haut parleur et j'aimerais utiliser les deux fostex 3.3 comme gauche et droite pour la stéréo (rien de bien méchant) mais la où il y a un problème c'est que j'aimerais utiliser le fostex 6.5 comme "caisson de basse", donc la relier aux deux entrée (gauche et droite) pour faire du mono dessus, est-ce possible ?
- A partir de mon amplificateur j'ai un peut de mal à voir dans quel ordre je pourrais ajouter ma batteries et mon panneau solaire..
Souhait facultatif :
Est il possible d'entré du signal autre que par le Bluetooth, comme à partir d'un jack 3.5 pour le connecter directement à des portables ou mp3, j'aimerais aimer pouvoir déconnecter le bluetooth pour économiser de la batterie mais ça me semble mal partit...
J'en demande beaucoup, je me suis peut être lancer dans un projet un peut trop grand pour mes connaissances.
Merci déjà d'avoir accorder du temps a mon poste !
Ryngo
-----