[Programmation] Questions nouvelles à l'importation de projets de mes machines électroniques.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Questions nouvelles à l'importation de projets de mes machines électroniques.



  1. #1
    invitea49b8943

    Questions nouvelles à l'importation de projets de mes machines électroniques.


    ------

    bonjour tout le monde.

    Je suis entrain de travailler sur un projet où je dois exploiter des données importées d'un électroencéphalographe, je les ai importé sous deux format : EDF, et ASCII.

    Je voudrais les lire dans un programme sur arduino afin de pouvoir créer une commande, par exemple lorsque je tombe sur une donnée de valeur élevée une led va s'allumer, mais j'usqu'ici je ne trouve pas le moyen de lire les données sur arduino, Je cherchais des informations sur Internet, mais pas encore trouvé les informations nécessaires. j'arrive a les ouvrir avec MATLAB, mais a part pour voir les valeurs numériques, je ne sais pas si cela peut m'aider a les traiter par microcontrôleur.

    J'aimerais savoir si vous connaissez une instruction (ou suite d'instructions) capable de lire un fichier de donnée de type ASCII ou EDF, sur ARDUINO ou n'importe quel autre support afin de pouvoir les utiliser avec un microcontrôleur, Je suis preneur si vous avez des conseils.

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 23/12/2016 à 10h34. Motif: Suppression lien caché

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Questions nouvelles à l'importation de projets de mes machines électroniques.

    Citation Envoyé par thanhvanchi Voir le message
    je les ai importé sous deux format : EDF, et ASCII.
    et disponible sur quel support ?
    Papier, clef USB,ruban perforé, disquette 3,5" ?
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. [Autre] le sous forum projets electroniques ???
    Par elektrax dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/01/2016, 16h15
  2. Nouvelles machines volantes
    Par WizardOfLinn dans le forum Actualités
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/05/2014, 08h28
  3. Recherche de projets et tutoriels électroniques
    Par invite285d4c43 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2012, 10h18
  4. projets électroniques
    Par invitea2d0b1bd dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/12/2012, 23h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...