Bonsoir à tous!
En effet, je suis nouveau sur ce forum et j'en profite pour vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre!
Je recherche un Timer USB, qui reste absolument introuvable dans le commerce... C'est à vrai dire la même chose qu'une programmateur journalier de type secteur qui permet d'allumer à une certaine heure voulue sa prise secteur et de l'éteindre lorsqu'on le souhaite aussi! Sauf que là, je recherche la même chose mais avec une entrée USB et une sortie USB..
C'est pour un projet de biologie, ou je vais devoir faire pousser une plante (piment de cayenne) avec une lampe horticole USB. Et étant donné que la boite de croissance sera mobile, je vais devoir utiliser une batterie portable usb 20.000mAh...
Donc le montage serait : Batterie portable USB --> Cable usb entrée mâle, sortie usb mâle --> Timer journalier --> lampe horticole USB
Si éventuellement vous pouviez m'aider à trouver ceci, ça serait vraiment cool !
Merci d'avance
ps : voici une image d'un timer USB mais qui n'est pas achetable malheureusement :
Suppression du lien à hébergeur, les pièces jointes sont à placer sur le serveur de Futura Sciences au format graphique gif,png, jpg en suivant l'éplnglé.
-----