[Exercices] Étudiants de 4 eme secondaire a la recherche de reponse :)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Étudiants de 4 eme secondaire a la recherche de reponse :)



  1. #1
    Kokomilo

    Étudiants de 4 eme secondaire a la recherche de reponse :)


    ------

    Cela fait plusieur temp que je reflechis a ce sujet et je voulais savoir si il y avais moyen de auto alimenté une maison
    Car en y repennsant on peux produire du courrant grace au panneau solaire qui serait relier a une immense battrie de "stockage" et Pour complementer les panneaux pourrais faire un générateur thermo électriques grace a une lentilles de lentilles de fresnel qui se reglerais automatiquement et pour la chaleur on pourrais faire une façade avec des plusieur vittre orienté plein sud avec un systeme pour que l eau chaude passe sous chaque pieces et pour l eau je dirais l eau de pluie qu on separerais en deux citernes une pour l eau froide donc on mettrais juste la bonne quantité d eau de javel pour tuer les microbe apres 30 minute il vas dans la seconde citerne qui se fait chauffé avec des lentilles de fresnel ou par un four à induction grace au courrant produits
    Mon seul problème c est comment je peux produire du courrant si j ai plus de soleil si quelqu un a des idées pour sa je suis chaud car j arretes pas d y repensser
    Ps j avais une autre question qu est ce qui se passe si on prend un generateur electrique classique et que on prend les composant qui produisse du courrant au depart et que on les remplace juste par les composant utra conducteur qui a tres tres peux de perte et que la sortie du courrant on la fait en cuivre classique est ce que il y aurais un surplus d électricité vue que je me dit que le cuivre ralentit l émission du courrant et le ultra conducteur l accélérer est ce qu il permettrais d allimenter un autre generateur qui serrait classique
    #je crois que j en n ai trop pris 😂

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Étudiants de 4 eme secondaire a la recherche de reponse :)

    Tu as les lettres J i c u e o b m n et r sur ton clavier ?
     Cliquez pour afficher
    Citation Envoyé par Kokomilo Voir le message
    #je crois que j en n ai trop pris ��
    Trop pris de quoi ? De ponctuation ?
    Je ne pense pas. Voilà un stock pour la suite :
    .............................. .............................. .............
    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,
    '''''''''''''''''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''' '
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    antek

    Re : Étudiants de 4 eme secondaire a la recherche de reponse :)

    Citation Envoyé par Kokomilo Voir le message
    Cela fait plusieur temp que je reflechis a ce sujet et je voulais savoir si il y avais moyen de auto alimenté une maison
    Car en y repennsant on peux produire du courrant grace au panneau solaire qui serait relier a une immense battrie de "stockage" et Pour complementer les panneaux pourrais faire un générateur thermo électriques grace a une lentilles de lentilles de fresnel qui se reglerais automatiquement et pour la chaleur on pourrais faire une façade avec des plusieur vittre orienté plein sud avec un systeme pour que l eau chaude passe sous chaque pieces et pour l eau je dirais l eau de pluie qu on separerais en deux citernes une pour l eau froide donc on mettrais juste la bonne quantité d eau de javel pour tuer les microbe apres 30 minute il vas dans la seconde citerne qui se fait chauffé avec des lentilles de fresnel ou par un four à induction grace au courrant produits
    Mon seul problème c est comment je peux produire du courrant si j ai plus de soleil si quelqu un a des idées pour sa je suis chaud car j arretes pas d y repensser
    Ps j avais une autre question qu est ce qui se passe si on prend un generateur electrique classique et que on prend les composant qui produisse du courrant au depart et que on les remplace juste par les composant utra conducteur qui a tres tres peux de perte et que la sortie du courrant on la fait en cuivre classique est ce que il y aurais un surplus d électricité vue que je me dit que le cuivre ralentit l émission du courrant et le ultra conducteur l accélérer est ce qu il permettrais d allimenter un autre generateur qui serrait classique
    #je crois que j en n ai trop pris ��
    Recommence avec une question à la fois sinon c'est illisible.

  4. #4
    freepicbasic

    Re : Étudiants de 4 eme secondaire a la recherche de reponse :)

    Le mouvement perpétuel n'existe pas !
    Première loi de la thermodynamique;
    L'énergie ne se créé pas mais se transforme.

    (donc dans notre cas, la question sera d'où vient elle ? Et la chiffrée)
    Il faut apprendre la notion de rendement.
    Et avant tout utiliser l'arithmétique de niveau cours primaire pour calculer les sources d'énergies et ce que consomment les appareils connecter à nos maisons. (généralement considérable par rapport au sources disponibles autour de nous...)
    Et aussi la notion de rentabilité est ce que l'investissement vaux ce qu'il va rapporter ?
    (sinon c'est de l'art ou alors un besoin idéologique ou autre non rentable..)

    Et comme la fait remarqué DAUDET78 apprendre les usages et politesses...
    A+, pat

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azad

    Re : Étudiants de 4 eme secondaire a la recherche de reponse :)

    Commence par soigner ton orthographe, ce qui s'acquiert en lisant. Et un peu de lecture, justement, pourrait apporter quelques réponses à tes questionnements. C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre, deux coups, autrement dit : une économie d'énergie. CQFD.

Discussions similaires

  1. A la recherche d'étudiants en expertise comptable
    Par inviteaf1d1126 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2011, 15h05
  2. recherche témoignages étudiants DUT BIO (abb)
    Par inviteb150cb07 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/08/2009, 14h08
  3. Recherche étudiants de Télécom INT
    Par invitee50d0ffe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2006, 20h13
  4. Recherche Avis Etudiants Iut
    Par invite749f945e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2006, 21h09
  5. recherche prof ou étudiants en philo
    Par invitecb9c5285 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2004, 17h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.