[Programmation] Problème vivado HLS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème vivado HLS



  1. #1
    kimsama

    Problème vivado HLS


    ------

    Bonjour,
    je veux synthétiser ma fonction codée en c a vivado hls j'essaie de faire les modifications nécessaires mais j'ai toujours une erreur voici une capture de mon code en PJ.

    l'erreur a lieu qu'on je fais une synthèse du code sinn la compilation sans l'ajout des pragmas marche bien.
    Voici l'erreur :

    [SYNCHK-61] layer3_hls/calculateLayer3_HLS.cpp:30: unsupported memory access on variable 'somme' which is (or contains) an array with unknown size at compile time.

    Je suis débutante dans vivado hls donc si vous parvenez à identifier le problème je vous serai reconnaissante , merci à vous.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Problème vivado HLS

    Bonjour,

    Comme tout ceci va être traduit en hardware, vous ne pouvez pas utiliser &somme qui suppose un accès dynamique à la mémoire sur un PC (et qui n'est pas propre, vous allez taper dans les zones mémoires adjacentes... proprement il faudrait faire un malloc).

    Il faut déclarer somme comme un tableau de floats d'une taille fixée à l'avance, et cela devrait passer (au moins pour cette erreur, je n'ai pas regardé le reste).
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. probleme avec chaudiere Viessmann Vitocrossal 300 - probleme de sur-tension?
    Par apap dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2016, 21h52
  2. Problème de majoration - Discrétisation d'un problème de Dirichlet homogène pénalisé
    Par sknbernoussi dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2015, 08h13
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 14h08
  4. probleme avec une asympote et une fonction exponentielle(Probleme d'enoncé?)
    Par invite3c19aac3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/12/2008, 17h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.