[Outils/Fab/Comp] Servo Moteurs - Capteurs - Carte Arduino
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Servo Moteurs - Capteurs - Carte Arduino

Mode arborescent

invite45dd1122

Servo Moteurs - Capteurs - Carte Arduino

Bonjour,

Je fais une petite présentation rapide de ma personne - localisation : puy de dôme - 54 ans, bricoleur (auto-construction) - informaticien pour le job mais n'y connait absolument rien en électronique - pratiquant la pêche quand il a le temps.

Voici le but de mon post : projet de petit élevage de poules , lapins et pigeons ( surement pas tout au début mais mais je préfère prévoir ).
    Comme il m'arrive d'être absent ( vacances, déplacements ), j'aimerais automatiser certaines choses vitales pour les animaux.

- Une trappe pour les poules avec déclenchement sur un capteur de lux : ( voir schéma )
    - Un distributeur de nourriture pour chaque catégorie d'animaux ( voir schéma )

Contrainte : pas d'électricité donc panneau solaire ou batterie ( ma préférence va au panneau solaire )

Je voudrais donc savoir si c'est techniquement réalisable , le budget approximatif .

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je n'y connais rien.
    Si quelqu'un est intéressé et a le temps de me faire un plan, je suis bien évidemment preneur et le remercie par avance en attendant mieux.
    Si vous connaissez une boutique en ligne ou pas où le rapport qualité/prix est intéressant , n'hésitez pas sauf si c'est interdit par le forum.

Merci pour vos avis éclairés.

A votre disposition pour plus de précisions.

Cordialement
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

1. [Programmation] Commande Servo Arduino
    Par invite836500a3 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2016, 09h20
  2. Arduino + servo
    Par invitee053941d dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/07/2015, 19h09
  3. carte de puissance pour robot à 4 moteurs 12V (commande depuis arduino)
    Par invite6c152313 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2012, 19h31
  4. Moteurs pas à pas ou servo
    Par invite65be0568 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2006, 13h31
  5. Servo moteurs, principes, PIC16f877, rotation de 360°
    Par invitee7d4c8d4 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/06/2005, 17h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...