Bonjour, bonsoir.
Je possède une TV VD-Tech TQS32R1VD001 que j'utilise uniquement pour ma Xbox One.
Cette TV ne dispose D'AUCUNE sortie audio que se soit RCA où jack, je ne sais donc pas y relié mon ampli d'auto 100W.
J'ai tenté de raccorder des fiches RCA femelle sur les sortie audio de la prise peritel mais celle ci ne restitue pas le signal audio provenant d'appareils HDMI donc même si je met un adaptateur output peritel>RCA... par le peritel c'est mort...
J'ai aussi tenté de ponté des fiches RCA sur les HP de la TV mais la fréquence audio générer par l'ampli intégré de la TV est loin d'être idéal pour les entrées audio de mon ampli, les connaisseurs seront d'accord avec moi.
Autre solution, j'ai entendu parler de convertisseur haut niveau, serait ce la dernière et meilleur des solutions pour avoir des sorties RCA sur ma TV? car on m'a parler que la fréquence audio produite par la TV était différente de ce qu'un ampli d'auto est sensé recevoir en entrée es-ce le cas? y'aurait t'il un moyen de remédier à ce problème de fréquence?
Merci d'avance.
-----