[Outils/Fab/Comp] Interrupteur DIp SWITCH ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Interrupteur DIp SWITCH ?



  1. #1
    dje8269

    Interrupteur DIp SWITCH ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je recherche en vain, des interrupteurs DIP SWITCH à 3 positions et non pas 3 interrupteurs ?

    Peut être que je cherche avec le mauvais termes ! Mais le point difficile c'est les trois positions, du genre , On/Off/On . C'est pour faire des commutateurs pull-up ou down, ou non relié avec le Off, ou encore relié deux équipements entre eux, ou reliés l’équipement cible à un câble TTL/RS232 par exemple .

    Car sur un prototype je suis obligé de déconnecter mes cavaliers à chaque fois pour venir brancher mon câble ! .

    Merci à vous, si vous avez le nom précis, ou une référence chez un revendeur/distributeur français !

    -----
    C'est en faisant des erreurs; que l'on apprend le mieux !!

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Interrupteur DIp SWITCH ?

    Citation Envoyé par dje8269 Voir le message
    Car sur un prototype je suis obligé de déconnecter mes cavaliers à chaque fois pour venir brancher mon câble ! .
    Un poil de logique et un switch, tu sélectionnes le périphérique TTL ou RS232
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    vincent66

    Re : Interrupteur DIp SWITCH ?

    Bonsoir,

    Eh bien un dip-switch c'est un seul interrupteur.... mais qui peut aisément remplacer un cavalier, tout n'est que question de routage du pcb...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  4. #4
    DAT44

    Re : Interrupteur DIp SWITCH ?


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dje8269

    Re : Interrupteur DIp SWITCH ?

    Bonjour,

    Merci de vos réponses !

    DAT44 grâce à ton lien, J'en ai trouvé d'autre avec le mot "tri-state". De plus un interrupteur double genre DPDT fais aussi l'affaire dans mon exemple avec le chois entre cable RS-232 ou PIC pour communiquer avec mon transceiver.
    Par contre pour faire des switch de Résistance de pull-up ou pull-down les petits DIP-SWITCH 3 tri-state sont parfaits ! .

    Merci à tous encore une fois
    C'est en faisant des erreurs; que l'on apprend le mieux !!

Discussions similaires

  1. [Analogique] Bascule: utiliser un switch momentané pour réaliser un interrupteur on/off
    Par gaara14 dans le forum Électronique
    Réponses: 35
    Dernier message: 30/12/2016, 08h43
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 20/06/2012, 16h27
  3. Interrupteur / Switch bluetooth
    Par etiennedefqvx dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/01/2011, 17h26
  4. Utilisation de switch avec un autre switch
    Par invitef69a6111 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2009, 18h10
  5. interrupteur on/off utilisé comme switch
    Par Phil Vaillant dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/05/2009, 05h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.