Bonjour,
Je cherche à programmer un pic18f4520 depuis mplab x. Le probleme est qu'une fois le debuggage lancé, aucun registre ne se modifie...
Aussi, j'utilise l'oscillateur interne, j'ai donc configuré #pragma config OSC = INTIO67 qui revient à fixer le µC à 8M/4 =2MHz donc, et j'utilise ensuite la pll pour avoir 32MHz.
Pourriez vous m'aider a comprendre pourquoi je ne peux rien modifier ?
Je vous remercie.
voici le code :
Franchement je ne comprend pas..Code:/* * File: newmain.c * Author: asus * * Created on 12 mai 2017, 09:30 */ #include <xc.h> #include <pic18f4520.h> #pragma config OSC = INTIO67 #pragma config WDT = OFF void main (void) { OSCCON|=0x70; // oscillo intern à 8 Mhz OSCTUNE=0x4F; // Utilisaion de la PLL ->*4 = 32Mhz //Init PORTA TRISA=0x00; PORTA=0xFF; //Init PORTE TRISE&=0xF8; PORTE=0x04; //Init PORTD TRISD=0x00; PORTD=0x00; while(1) { TRISA=0x00; PORTE=0x00; PORTA=0x8F; PORTE=0x01; PORTA=0xBA; // if(pret==0)mesure_time(); // if(tps_leds>=0)affiche_code(6520);//duree } } /********************************************************************************/ /* Mise en place des routines d'interruptions hautes et basses */ /****************************************************²****************************/ void interrupt tc_int(void) // High priority interrupt { } void interrupt low_priority LowIsr(void) //Low priority interrupt { }
-----