Bonjour à tous,
J'ai un nouveau projet, je suis pilot d'avion et le weekend dernier, un ami m'a fait essayé ses écouteurs avec option d'écouter de la musique via bluetooth.
J'aimerais savoir si vous aviez une petite idée pour m’orienter dans mon projet selon les explications suivantes? Les écouteurs qu'il a coute plus de 1200$ canadien, trop cher pour moi.
J'ai déjà commandé une clé USB bluetooth que je vais défaire et intégrer à mon circuit. J'ai aussi des plans pour convertir le 12v de l'Avion vers le 5v du bluetooth avec un LM7805 et deux capacitors.
Pour le reste du circuit, je suis un peu perdu et je ne trouve rien sur internet.
J'aimerais gérer le son audio comme suit:
- écouter la musique dans mes écouteurs
- lorsqu'il y a une communication d'un autre avion qui entre par "audio out avion", couper de 70% (préférablement ajustable) le son de la musique pour bien entendre la communication. et remettre la musique au volume choisi lorsque la communication est fini.
Je n'ai pas besoin de modifier le circuit de mon micro car avec l'intercom intégré de l'Avion, lorsque je parle, je l'entends dans mes speakers alors le circuit sera activé par le "audio out avion".
Est-ce que vous avez une idée de quelque chose qui pourrait m’accommoder ?
J'ai fait un beau schémas mais je ne sais pas comment vous l'envoyer? Ca dit que je dois avoir un URL?
merci pour votre aide et bonne journée
David
-----