bonjour a tous voila je vais essaye d être compréhensible je travaille avec un arduino pro mini et un module bluetooth
J utilise une broche de mon arduino pro mini ( broche 5 avec un pont diviseur de tension pour alimenté la broche 34 de mon hC05 sauf que les deux équipement reboot en même temps donc lors du redémarrage je n obtient pas la tension au borne du hc05
j ai donc pense a place un ne555 en mode timer qui serait déclenche par le programme avant le reboot et qui me permettre d avoir une tension pendant quelque seconde lors du redémarrage a la borne 34 du hc05 ( j'ai besoin de maintenir cette tension pendant quelque seconde juste le temps que le hc05 reboot
n y a t il pas une méthode plus simple que de place un ne555 ? un systeme avec un condensateur ?
Je vous joint egalement un schèma pour le ne555 le bouton poussoir représente l impulsion envoye par mon pro mini et R represent le signal qui viendra sur mon pont diviseur de tension qui alimente la broche 34 le shema et il correcte ? gros gros merci a vous tous
Capture d’écran 2017-05-19 à 20.17.45.png
mont_tempo2.gif
-----