Bonjour !!
Je voudrai véhiculer un signal S-video sur du câble réseau CAT5e.
En faite je vais monter un serveur avec WMCE2005 tournant dessus. Et je voudrai pouvoir diffuser tous les média (photo, video, mp3) dans toutes les pieces de ma maison équipées d'un télé. Voici ce que l'on ma proposé:
Par contre je me pose la question suivante: les interfaces utiliser portant les ref: "Product 500017" sont totalment passif, pas d'alimentation externe donc. Comme vous pouvez le voir elles ont pour but de passer d'un connecteur Unshiden + 2 RCA ----> RJ45 et inversement à l'autre bout. Le but etan bien de véhiculer le son est l'image sur du câble réseau. Ce que je voudrai savoir, qui y'a il vriament dans ces boitier??? Pas d'alim donc je supose pas de composant actifs. Ne serai ce pas qu'un simple circuit imprimé permetant de relier les pins du connecteur Unshinden et RCA à une embase RCA?
Quand pensez vous? Ce materiel est disponible à la vente su ce site: http://www.svideo.com/svaudiobalun17.html
Vu le prix et si il n'y aucun composant (suposition) je pense qu'il me serai plus simple de les réaliser moi même.
Vous connaiser peu être d'autre solution semblable à ce systeme et peu être actif (je ne sais pas si c'est necessaire)?
Merci pour l'aide
-----