[Autre] Composant pour mon projet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Composant pour mon projet



  1. #1
    romainduv

    Composant pour mon projet


    ------

    Bonjours. Pour mes étude je doit construire un détecteur de métaux. Une fois mes schémas mit en place je vais sur internet pour acheter mes composants (www.gotronic.fr). Mais un problème se crée je ne trouve pratiquement nul part ses composent : Diode BYW100 diode 1N4150 IC: MC34063A IC: NE555 IC: LM6218 IC: TL082 IC: TDA7052B ainsi que les transistor FET 2N5247 et MOS FET IRFZ 44 et optionnellement le Transfo TM1766 . Et après plusieurs jours de recherche j'aimerai savoir si vous connaissez des équivalent j'ai put apercevoir des composants avec quelques lettre différent mais je ne m'y connais pas encore assez pour déterminer si ils sont équivalent ou pas ...
    Cordialement
    Romain

    -----

  2. #2
    romainduv

    Re : Composant pour mon projet

    j'aimerai bien savoir aussi quelle condensateur électrolytique prendre sachant que j'ai que la valeur en uF

  3. #3
    DAUDET78

    J'aime pas le Grec

  4. #4
    romainduv

    Re : Composant pour mon projet

    Les lettres après n'affecte pas le circuit ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    penthode

    Re : Composant pour mon projet

    c'est donc un circuit que tu as bidoché....

    sinon tu saurais que les "lettres après" sont des codes de fabrication : date , pays d'origine , âge du capitaine...
    Dernière modification par penthode ; 08/10/2017 à 14h53.
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  7. #6
    DAUDET78

    Re : Composant pour mon projet

    Citation Envoyé par romainduv Voir le message
    Les lettres après n'affecte pas le circuit ?
    En général, c'est une marque pour le type de boitier, une classe de gain (pour les transistors).