Bonjour,
J'ai un programme qui fonctionne sur une carte de développement achetée dans le commerce. J'aimerai réaliser ma propre carte avec uniquement les périphériques que j'utilise dans mon application et un placement des composants qui me va bien.
Je réalise souvent de petits circuits imprimés et j'ai appris à mes dépends qu'une erreur dans le schéma de principe d'un projet peu vite couter chère et faire perdre du temps. Avant d'envoyer ma carte en production, j'aimerai une vérification/correction de mon schéma si possible.
Il s'agit d'une carte basée sur un LPC1768 qui doit disposer d'un USB device, 2 bus CAN, un connecteur JTAG, une mémoire EEPROM I2C et 64 entrées/sorties disponibles pour une carte fille qui vient s'emboiter dessus. Je dois pouvoir tirer mon alimentation soit à partir de l'USB, soit à partir d'une alimentation externe avec sélection par jumper.
C'est sur l'alimentation que j'ai un doute et plus précisément sur la façon dont j'ai relié la pin VBUS du LPC1768, d'habitude mes micros n'ont pas cette pin.
Je joint mon schéma, si un confirmé pouvait prendre 5mn pour voir si je me suis capoté quelque part.
Merci d'avance
Pièce jointe supprimée
-----