Bien le bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et surtout novice en électronique. J'aurai grandement besoin de vos avis concernant un petit projet perso'. Je m'excuse par avance si les termes employé ne sont pas les bons, mais je ne suis pas électronicien ou électricien
Je souhaiterai donc piloter 4 moteur vibrants indépendamment les uns des autres avec une carte Adafruit Metro Mini.
J'utilise un circuit électrique que j'ai trouver sur internet (voici la ressource que j'ai utiliser) qui fonctionne parfaitement avec un vibreur. Le problème survient lorsque je veux intégrer les autres. Je m'explique :
Etant donné que je veux piloter les vibreurs indépendamment les uns des autres, j'ai supposer qu'il me fallait faire un circuit par PIN GPIO (PIN 3, 4, 5 et 6). Mais le problème, c'est que soit ce circuit n'est pas optimisé pour faire tourner les 4 vibreurs, soit la carte n'est pas assez puissante pour les alimenter.
Est-ce que je peux intégrer une pile 9V dans le circuit pour palier à un éventuel problème d'alimentation ? Si oui, comment/où pourrai-je l'intégrer dans le circuit ?
Si c'est un problème de circuit, pourriez-vous m'expliquer ce qui ne va pas, et éventuellement m'orienter vers une solution ?
Je vous remercie du temps que vous prendrez à lire mon post et à y répondre.
Bonne journée à tous.
-----