Bonjour à tous,
L'intitulé n'est pas très clair mais difficile de résumer mon problème:
Je travaille actuellement sur un projet de régulation de température alimenté par une batterie 7.4V.
Mon circuit fonctionne bien, je régule la température de ma résistance chauffante par un montage mosfet:
Les pins de la batterie sont soudé à mon pcb et le tout est encapsulé dans un boitier récupéré équipé d'un connecteur jack femelle. La recharge de la batterie se fait par un transfo externe et donc connecteur jack mâle.
La résistance chauffante est elle démontable par un connecteur.
Mon but est d'utiliser le même connecteur pour connecter ma résistance chauffante et également recharger la batterie (la cellule est tout le temps déconnecté sauf lors de la recharge de la batterie).
Avec mon montage actuel, j'ai donc besoin d'un connecteur 3 points (+Vbatt, -Vatt, signal pwm résistance chauffante).
Le problème c'est que j'aimerai utiliser le connecteur "jack" (2 pin) de mon chargeur et d'avoir le même pour la résistance chauffante...
Existe-t-il un montage me permettant de connecter ma résistance chauffante sur le +Vbatt et -Vbatt tout en régulant la température?
Je ne sais pas si c'est très clair n'hésitez pas à me poser des questions.
Merci par avance,
Geoffrey
-----