[Autre] certification test CE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

certification test CE



  1. #1
    davidif

    certification test CE


    ------

    Bonjour,

    J'ai développé un système qui pilote de la puissance pour alimenté un dispositif de chauffage via une application tablette, utilisé dans les instituts de soins, ceci a été certifié par l'organisme de mon client (bureau uL )pour pouvoir le tamponner CE.
    Cependant, mon client à eu des remontées d'informations (par le biais de clients, fournisseurs, prospects) comme quoi les réglementations concernant le suivit des appareils électriques changeraient d'ici 2020 mais on n'arrive pas à avoir plus de précisions par uL, j'ai également contacté Emitech mais pas d'autres précision mises à par la réglementation 62368-1 qui passe en 60950-1 ....

    Auriez vous des pistes à ce sujet, ou m'orienter là ou je pourrai avoir plus d'info

    Merci

    -----

  2. #2
    Aurélien

    Re : certification test CE

    Si les bureaux de certif officiels n'ont pas d'infos, tu crois que tu as en avoir ici ?

  3. #3
    davidif

    Re : certification test CE

    Bah peut-être que je m'y prend mal, j'interrogeais ceux qui ont l'expérience dans ce domaine pour m'orienter mais je pense savoir ce qu'il s'agit en fin de compte après réflexion j'ai eu info en 2016 lors d'un séminaire chez uL seulement avec les remontées de mon client qu'il remontait de ces contacts c'était pas évident de faire le lien.

    A l"époque uL parlait des environ 2019 pour la venu de la norme 62368 qui vient remplacer la 60950 et pas l'inverse comme je l'ai écris plus tôt (:

Discussions similaires

  1. [RF/Radioelec] Problème test ESD sur nouvel appareil pour certification CE
    Par SportsEngine dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 03/02/2017, 11h56
  2. [Autre] certification UL et CE
    Par davidif dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2016, 13h54
  3. Certification IFS
    Par fellowe dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2014, 13h15
  4. certification
    Par invitefaafd78f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2008, 21h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.