[Energie] panneau solaire recharge batterie voiture
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

panneau solaire recharge batterie voiture



  1. #1
    vtheIII

    panneau solaire recharge batterie voiture


    ------

    Bonjour à tous,
    j'ai grandement besoin d'aide, je suis actuellement en Australie, au beau milieu de terres arides et hostiles, demain j'arrive en ville et je doit acheter un système pour recharger ordinateur, téléphone et frigo (les 3 en même temps ?)

    je voudrais acheter un panneau solaire et une batterie (le panneau solaire s'impose en Australie il me semble pas de soucis de soleil la bas )

    Le soucis c'est que : je n'y connais absolument rien ... !!!!!!!!!!

    Je pensais prendre un panneaux 130W (c'est celui qui m'a été conseillé) ou 150w
    les caractéristiques sont (je transmets ce qu'il y a écrit sur le site ) :

    130w :
    Rated Voltage: 12V
    Max System Voltage: 1000V DC
    Maximum Power (Pmax): 130Wp
    Power Tolerance: +3%
    Maximum Power Voltage (Vmp): 17.6V
    Maximum Power Current (Imp): 7.39A
    Open Circuit Voltage (Voc): 21.7V
    Short Circuit Current (Isc): 7.68A
    Operating Temperature: -40'C - +85'C
    Product Weight 12.89Kg
    Dimensions (mm): (H) 360mm X (W) 1480mm X (D) 35mm

    j'éspère que ça va vous aider ... ils n'ont pas écrit de caractéristique pour le 150w mais c'est la même marque et le même type de panneaux solaire
    lien : http://www.supercheapauto.com.au/Pro...30-Watt/388828

    et la batterie ... une batterie 4x4 "810 CCA" 12V 810 CCA 185 RC 95 Ah (je sais pas si c'est utile, je trouve que cela comme infos ..)
    lien : https://www.centurybatteries.com.au/...-suv-batteries

    niveau batterie j'en sais pas plus, je ne trouve pas plus d'infos ou de caractéristiques désolé ..