[Analogique] Commande alternatif transistor
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Commande alternatif transistor



  1. #1
    Diamax10

    Commande alternatif transistor


    ------

    Bonjour,

    Je suis "débutant" en électronique et actuellement je m’intéresse aux transistors. Je suis actuellement en train de construire un amplificateur pour ma télévision donc j'ai acheté plusieurs composant sur un site chinois très connu. Enfin bref, un composant lorsqu'il est allumé envoie via une sortie du 5V~50Hz et j'ai mon amplificateur, qui, pour être éteint doit être court-circuité entre deux bornes. Je voulais savoir s'il était possible avec un transistor de court-circuité les bornes de l'ampli lorsque le composant envoie +-0V et lorsqu'il est allumé (5V) d'ouvrir le circuit pour ne plus court-circuité les bornes ?
    J'ai déjà regarder sur internet mais je n'ai pas vu ce genre de montage puisque la partie commandé n'a pas vraiment de tension ..

    Merci d'avance pour vos retours

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Commande alternatif transistor

    Bonjour Diamax10 et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par Diamax10 Voir le message
    ... un composant lorsqu'il est allumé envoie via une sortie du 5V~50Hz et j'ai mon amplificateur, qui, pour être éteint doit être court-circuité entre deux bornes. Je voulais savoir s'il était possible avec un transistor de court-circuité les bornes de l'ampli lorsque le composant envoie +-0V et lorsqu'il est allumé (5V) d'ouvrir le circuit pour ne plus court-circuité les bornes ? ...
    Tu nous fais un beau méli-mélo entre des signaux dont certains sont alternatifs et dont on peut supposer que d’autres sont continus, mais sans en connaître les valeurs ni intensités.

    Il est impossible d’y répondre.