Bonjour,
Je vous expose mon projet : les grands parents de ma copine font tous les ans depuis 15 ans, la "maison d"halloween" avec pleins de décorations, d'automates qui rampent par terre... J'ai donc décidé de leur offrir un nouveau décor, j'ai fabriqué une citrouille géante en fibre de verre (j'ai pas mesuré mais elle doit faire 60cm de diamètre), je vais mettre des leds rouge dans les yeux, un haut parleur qui passe des bruitages d'halloween(rire démoniaque, vent frissonnant, tonere...), et pour faire un bon effet, j'ai ouvert la bouche et je voudrait placer à l'intérieur un stroboscope qui flash aléatoirement.
Je pourrais prendre un strobe avec l'option activation au micro et dans ce cas le strobe s'active par le son du HP, mais ceux qui proposent cette option sont trop gros ou trop chère (c'est du bénovola, je ne veux pas me ruiner si possible), j'ai donc acheter sur ebay un petit strobe à led réglagble en fréquence, que pourrai-je trouver pour l'alimenter aléatoirement afin de créer un effet orage svp?
J'essaie de taper des phrase comme "relais aléatoire", "commande aléatoire"... Sur le net, mais je tombe sur des post ou justement la personne demande comment résoudre son problème, moi je voudrais le créer ce "problème" lol
J'ai fait pas mal de programmation automate au lycée, j'imagine donc qu'il faut un processeur, par contre je ne suis pas électronicien pour sortir de ma tête un circuit imprimé avec des transistors, des résistances...
N'y a t'il pas de petit boitier répondant à mon besoin? Ou quelque chose d'asser simple qui tienne dans une boite de dérivation?
Merci!!!
-----