[Energie] Connexion d'appareils à chargeur à prise murale à des panneaux solaires transportables
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Connexion d'appareils à chargeur à prise murale à des panneaux solaires transportables



  1. #1
    Walker06

    Connexion d'appareils à chargeur à prise murale à des panneaux solaires transportables


    ------

    Bonjour je suis nouveaux sur ce site et j'aurais une question concernent les panneaux solaire
    Voilà mon problème je doit réussir à faire en sorte de pouvoir brancher des chargeur à prise mural sur des panneaux solaire supposer être portatif ( c'est en malaisie pour les personne restant longtemps en foret sans électricité ) j'aimerais savoir étant donné que chacun des chargeur existant redresse le courants avant l'envoie dans une batterie ai je besoin d un ondulateur de courant, la sorti au regulsteur est en dc j'aimerais savoir si je peut brancher une prise mural dessus et surtout si cela ne va pas affecter le bon fonctionnement des batterie à charger merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Connection d'appareils à chargeur à prise murale à des panneaux solaires transportables

    Bjr à toi, Un panneau solaire, ça délivre du continu...donc il n'y a pas de redressement à faire.
    En fiche (prise murale) c'est alimenté par la tension alternative de distribution publique.
    Là oui il y a nécessité de redresser.
    Maintenant reste à savoir quelle tension délivre tes panneaux pour tes batteries de tchonologie...inconnue ?
    Bonne journée

  3. #3
    penthode

    Re : Connection d'appareils à chargeur à prise murale à des panneaux solaires transportables

    il existe des panneaux chargeurs de toute sorte...

    regarde le supermarché chinois
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

Discussions similaires

  1. [Divers] Convertir un chargeur de prise 220 avec une prise allume cigare
    Par sami42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2017, 20h18
  2. Connexion de plusieurs appareils entre eux
    Par demo44 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2015, 15h02
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2014, 23h07
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2012, 17h28
  5. Chargeur solaire pour petits appareils en USB
    Par Fredberthe45 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2012, 14h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.