bonjour, je souhaite réaliser avec mes élèves un projet que s'apelle (Un indicateur compteur de passage) ce montage a plusies fonction.D'unepart,il signal par l'émission d'une séquence musicale,la passage d'une personne ouvrant une porte ou fermant un contact dissimulé sous un tapis.D'autre part, et grace à la fermeture d'un relais temporisé, il offre toute une série de possibilités allant de l'ouverture automatisée d'une porte à l'ction d'un dispositif d'alarme.en fin,l'appareil réalisé le comptage du nombre de sollicitations et les affiche sur deux afficheurs 7 segmment.l'alimentation de montage 9.5V.
Lappareil doit etre muni d'un interrupteur de mise sous tension, 3 LED de signalisation équipe l'appareil: une LED indique que le montage est sous tensient, l'autre LED signle la durée de la temporisation de neutralisation, et
3eme celle de la fermateur du relais Une protection à fusible.
quelqu'un aurait-il un schéma me permettant de faire ça (et avec un typon ce serait encore mieux)
Je vous remercie d'avance de vos réponse
mon email ###############
Pas de coordonnées perso, il vaut mieux utiliser les MP.
De plus à quoi sert un forum si les réponses à un problème n'y apparaissent pas?
Enfin, la charte que tu as acceptée stipule qu'il est interdit de poster plusieurs fois le même sujet (j'ai supprimé l'autre)
-----