Led IR
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Led IR



  1. #1
    invite7fef78c4

    Led IR


    ------

    Bonjours,

    je voudrai acheter des led IR (= infrarouge) pour qu' une caméra puisse filmer même dans le noir. Et je voulais savoir comment les choisir et comment les distingué des led IR de transmition pour les télécommandes.

    Merci d'avance à tout ce qui me répondrons

    -----

  2. #2
    Grulou

    Re : Led IR

    Salut,

    Tu distingue ça par rapport a la longueur d'onde utilisée... Une télécommande utilise une longueur d'onde de 950nm, les torches IR je sais pas te dire...

    Mais attention que les caméras possède souvent un filtre anti IR donc si ceux ci sont présent ça ne marchera pas

  3. #3
    invite14532198711
    Invité

    Re : Led IR

    Salut,
    pour etre sur fait un essais avec une telecommande de TV. Tu te met dans le noir (disons les WC) et tu film tout en appuyant sur une touche de la telecommande. Tu doit voir l'image "nocturne" en monochrome avec un effet stroboscope (salve de la TLC) dans le viseur ou ecran du camescope. Si tel est le cas tu peut acheter des LED IR simple et pas cher.

  4. #4
    invite7fef78c4

    Re : Led IR

    merci beaucoups mais je ne sais pas où en trouver je cherche et merci du conseil pour les caméra et le filtre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : Led IR

    Pour tout ce qui est composant, il y a radiospares, conrad, farnell, et surement d'autres (ils ont tous un site internet facilement trouvable) ;

  7. #6
    invite7fef78c4

    Re : Led IR

    je connais les magasin. Je cherche comment on les différencis ou un modèle.

  8. #7
    invite14532198711
    Invité

    Re : Led IR

    Moi j'achete chez GOTRONIC, ils ont du stock, c'est sérieux, les photos correspondent bien, et ya du choix. Après chacun est libre.http://www.gotronic.fr

  9. #8
    umfred

    Re : Led IR

    les modèles de LED IR doivent se différencié selon leur longueur d'onde, leur "luminosité", leur cône d'émission, le courant nominal, leur Vd (chute de tension à ses bornes), ..... après à toi de choisir.

Discussions similaires

  1. mise en place de LED dans un pc...beaucoup de LED
    Par devilhacker dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2007, 19h10
  2. Led
    Par inviteffafba92 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/08/2006, 20h53
  3. Led
    Par invite7814d6c5 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/04/2006, 22h44
  4. led
    Par invited1183696 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/01/2005, 19h36
  5. LED N° 146 & LED N° 150
    Par Antoine dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/06/2004, 13h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.