[Programmation] Fonctionnement carte Picozed
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fonctionnement carte Picozed



  1. #1
    roma83130

    Fonctionnement carte Picozed


    ------

    Bonjour à tous,

    Dans le cadre d'un développement d'un tiroir de commutation, je suis amené à utiliser une carte picozedFMC Carrier V2.
    En gros dans ma baie j'ai 4 switchs à piloter via bus I2C, et en gros avec la carte Picozed je dois faire commuter les différentes voies en fonction du signal que je veux utiliser.

    Mais je n'ai jamais utilisé ce genre de carte, du coup je ne sais pas trop comment elle fonctionne. J'ai vu que la FMC Carrier V2 c'était la carte principale et qu'il fallait lui rajouter un module dessus (on m'a conseillé le 7030 SOM), mais ensuite je ne sais pas. Faut-il développer un programme et une interface de pilotage, existe-t-il une interface toute prête pour envoyer les commandes via le bus I2C pour faire commuter les switchs ?

    Merci d'avance pour vos lumières

    -----

  2. #2
    nornand

    Re : Fonctionnement carte Picozed

    BJR:
    C'est plus que vague comme question, tu parles de développement avec une carte imposée . C'est quoi professionnel ou étudiant ?
    je ne connais pas du tout ce produit .

  3. #3
    roma83130

    Re : Fonctionnement carte Picozed

    Bonjour,

    C'est pour un développement pro. Je ne connais pas non plus la carte picozed et c'est une carte qui m'a été imposée dans un cahier des charges.

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Fonctionnement carte Picozed

    Bonjour,

    FMC = FPGA mezzanine card, c'est une carte d'extension (http://zedboard.org/product/picozed-fmc-carrier-card-v2) pour une carte Picozed, qui elle même est un SOM = System on module (http://zedboard.org/product/picozed).

    L'intelligence est dans le Zynq qui se trouve sur la carte picozed et les périphériques sur la FMC, qui est ici une carrier V2, mais cela pourrait en être une autre (par exemple une FMC avec un capteur vidéo si on voulait faire de la... vidéo).

    Si j'ai bien compris, vous allez utiliser tout ceci pour piloter un bus i2c externe ? C'est un peu surdimensionné si c'est sa seule fonction...
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème fonctionnement carte CAME ZA3 [Résolu]
    Par fm8041 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/09/2017, 09h52
  2. problème fonctionnement carte CAME ZA3
    Par caith dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/05/2015, 19h37
  3. fonctionnement d'une carte électronique
    Par invite58351e80 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/04/2012, 11h47
  4. Fonctionnement carte SD
    Par heldorhn dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/12/2010, 07h32
  5. Fonctionnement d'une carte magnétique
    Par VIIV dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2008, 08h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.