Bonjour,
Je souhaite tenter de m'éclairer à l'aide de plusieurs petits panneaux solaires.
J'ai 8 petits panneaux solaires achetés en chine qui me fournissent du 12v et en théorie 1,5W chacun. Bien que ce soit très faible je suis malgré tout convaincu que je pourrais m'éclairer au moins 10 secondes...
J'ai cherché sur internet des LED (pour leur faible consommation) en 12v et je suis tombé sur ça : Led 12v 2W.
Donc à priori (où alors j'ai mal lu), ces petites lampes pourraient correspondre à mes panneaux solaires.
Je souhaite maintenant pouvoir stocker l'électricité dans une batterie et pour ça j'ai trouvé une batterie pas trop cher qui pourrait servir : batterie Li-ion 12v 6800mAh.
J'ai lu qu'il fallait absolument un régulateur pour ne pas bousiller la batterie lors de sa charge mais je n'arrive pas à comprendre quel type de régulateur il me faudrait.
Mes questions sont les suivantes :
Quel genre de régulateur je pourrais utiliser pour que ce montage marche correctement et est-ce que les "produits" que j'ai listés sont bien "compatibles" comme je le pense ?
Merci encore et bonne journée
-----