Bonjour à tous,
Je cherche à réaliser une petite balise de chasse à la radiobalise que je souhaite intégrer à une chasse au trésor pour mon fils.
Le but est d'avoir quelque chose qui marche assez rapidement. J'ai ma licence radioamateur donc l'idée est de travailler sur la bande 144-146 MHz, la balise émettant mon indicatif en morse. La recherche se ferait avec mon récepteur portable équipé d'une antenne HB9CW. La portée nécessaire est de quelques dizaines de mètres en forêt (le but n'est pas de se faire une rando digne d'une grande randonnée).
Je dispose d'un keyer capable de sortir un signal morse sur un petit buzzer. Je souhaite le connecter à un petit émetteur FM en kit trouvé dans le commerce (https://www.tandy-electronique.com/k...erimental.html = solution de facilité pour avoir un PCB et tous les composants sans m'embêter à commander sur X sites). Cet emeteur utilise comme source audio un micro electret que je souhaite remplacer par mon keyer.
La question est donc de savoir où je branche la sortie de mon keyer ? J'ai l'impression que toute la partie droite est relative à l'alimentation et à l'amplification du micro. Si je me branche aux bornes de C2 ça vous paraît correct ?
Merci d'avance
-----