Bonjour,
Une copine photographe fait une série développée sur plaques de plexiglas, et m'a commandé des cadres en acier pour les exposer.
Problème : pour mettre en valeur ses photos, il faudrait que le cadre soit éclairé de l'intérieur, et qu'une fois chez son acquéreur ce dernier n'ait pas à faire maints branchements ou à le recharger toutes les dix heures.
N'y connaissant pas grand chose en électronique, j'aurais besoin de vos lumières sur l'installation des miennes : j'avais pensé à des bandes LEDs branchées sur une batterie portative d'environ 8000Mah, ou encore à des "lampes de placard", mais je tombe de haut en lisant sur plusieurs sites que ni l'une ni l'autre ne tiendrait plus de 10/15h allumés plein pot.. (il me faudrait environ 60/70 lumens d'éclairage).
Est-ce que je peux espérer avoir un éclairage de cette intensité pendant plusieurs jours (deux ou trois) sans charge, avec en prime un interrupteur on/off et une recharge par USB pour un budget d'une cinquantaine d'euros ?
Ou peut-être un système de détection de mouvement pas trop cher à installer avec ? Celui des lampes de placard semble avoir une trop courte portée...
Merci d'avance
-----