excusez moi pour le bonjour, merci, je vais essayer de faire mieux.
Pouvez vous m'expliquer qu'est ce que je branche à quoi?
je suis vraiment novice dans ce domaine.
Merci.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
29/06/2006, 15h46
invite9fa0d696
Re : montage leger ampli
Bonjour,
tu branches la sortie ligne de ta carte son, elle est repérée par des cercles concentriques et une flèche pointant vers l'extérieur. tu attaques, par l'intermédiaire d'un potentiomètre un petit ampli intégré genre TDAxxxx ou LMxxxx.
va voir les datasheet des constructeurs. tu peux aussi chercher "gainclone" dans google. fais le montage le plus simple que tu trouveras (par exemple dans le datasheet).
Tu devrais t'en sortir pour une 10 à 15 composants, alim comprise et pouvoir monter ça sur une plaque à trous.
29/06/2006, 19h47
invitedf80f70f
Bonjour,
J'ai un peu le meme besoin, je ne suis pas tres doué en electronique je voudrais savoir si l'ampli suivant (voir lien) est correct pour ce que je veux faire. http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stor...egory_rn=19250
Je veux juste amplifier le son d'un lecteur MP3 et je veux avoir un son correct assez claire et suffisament fort.
Je veux que l'ampli soit le plus petit possible et derniere contrainte je veux pouvoir l'alimenter via RJ45.
Possible ou Impossible ?
Merci pour vos reponses
PS : J'espere ne pas avoir poluer le post en cours
30/06/2006, 18h26
invite5d92c072
Bonjour,
pas de probleme ça m'intéresse également.
Est t il possible de trouver des appareil près à brancher pour ce genre de manip? Genre je branche quelquechose entre mon ordi, ipod ou autres et les enceintes?