IMPORTANT : Robust control - PI tuning K,J Astrom & H Panagopoulos techniques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

IMPORTANT : Robust control - PI tuning K,J Astrom & H Panagopoulos techniques



  1. #1
    invitef00b420b

    IMPORTANT : Robust control - PI tuning K,J Astrom & H Panagopoulos techniques


    ------

    bonjour à vous,

    Je suis actuellement en projet et je dois faire une régulation de tension d'un champ éolien.
    Cette régulation doit se faire par un PI avec la méthode de K,J Astrom et H Panagopoulos.
    Ceci est du robust control mais c'est la première fois que je fais du robuste .
    Je suis en train de lire leurs livres en anglais mais c'est vraiment difficile à comprendre.

    Si quelqu'un connait ce domaine, pourriez vous m'expliquez cette méthode et les démarche à suivre quant à la programmation sur matlab.

    merci par avance

    -----

  2. #2
    invitef00b420b

    Re : IMPORTANT : Robust control - PI tuning K,J Astrom & H Panagopoulos techniques

    Personne n'as de réponse ?

  3. #3
    verdifre

    Re : IMPORTANT : Robust control - PI tuning K,J Astrom & H Panagopoulos techniques

    bonjour,
    c'est pas que je fait la tete, c'est que cela ne me dit rien
    fred

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : IMPORTANT : Robust control - PI tuning K,J Astrom & H Panagopoulos techniques

    Désolé, trop pointu pour moi.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef00b420b

    Re : IMPORTANT : Robust control - PI tuning K,J Astrom & H Panagopoulos techniques

    Cela consiste a faire du placement de pôle par le diagramme de Nyquist avec une marge de gain et de phase.
    Je commence a comprendre mais la partie la plus dur arrive , cad le codage sous matlab donc si quelqu'un a deja fait ce genre de régulation, je suis ouvert a toute suggestion.

    merci

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : IMPORTANT : Robust control - PI tuning K,J Astrom & H Panagopoulos techniques

    ah !

    j'avais vu ça il y a maintenant un peu de temps, mais avec les lieux d'Evans.

    Bon courage.

    A+

  8. #7
    invite03481543

    Re : IMPORTANT : Robust control - PI tuning K,J Astrom & H Panagopoulos techniques

    Citation Envoyé par jeanjean80
    bonjour à vous,

    Je suis actuellement en projet et je dois faire une régulation de tension d'un champ éolien.
    Cette régulation doit se faire par un PI avec la méthode de K,J Astrom et H Panagopoulos.
    Ceci est du robust control mais c'est la première fois que je fais du robuste .
    Je suis en train de lire leurs livres en anglais mais c'est vraiment difficile à comprendre.

    Si quelqu'un connait ce domaine, pourriez vous m'expliquez cette méthode et les démarche à suivre quant à la programmation sur matlab.

    merci par avance
    La régulation reste de la régulation même traitée par M. Duchmoll.
    Explique nous plutôt ce que tu cherches à réaliser en étant le plus concis possible.

Discussions similaires

  1. [PM 109] Mecanique tuning
    Par jecario dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/05/2007, 20h50
  2. [Techniques Archéo] Techniques de prospection
    Par invite89198c50 dans le forum Archéologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2007, 18h59
  3. Avis tuning pc
    Par weeman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/06/2004, 19h43
  4. Appel à touts les webmestres fr & belges IMPORTANT !!
    Par invite55acf853 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2004, 13h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.