Bonjour,
dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de contrôler la position d'une poulie. Pour cela, je compte piloter la position d'un moteur, j'ai choisi un servomoteur. L'arbre moteur du servo sera l'axe de rotation de la poulie. J'ai besoin que mon moteur puisse bouger des poids d'environ 40 kg ce qui fait un couple d'au moins 400 N.cm. Pour prendre de la marge, il en faudrait un d'au moins 450 N.cm. Il faut qu'il soit commandable avec un signal PWM. La vitesse n'importe pas spécialement.
Mon problème, c'est que je n'ai aucune référence dans ce milieu que ce soit sur des marques ou des modèles couramment utilisés. De plus,j'ai besoin de savoir le courant que va appeler le moteur pour dimensionner d'autres composant autours.
Typiquement, j'ai trouvé ce servomoteur : https://www.conrad.fr/p/servomoteur-...-1-pcs-1760619. Comment puis-je connaître le courant nécessaire ? Avez vous déjà utilisé un servomoteur de cette marque ? Si non, avez vous d'autres références qui pourraient convenir à mon application ?
Restant à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Merci d'avance.
-----