J'ai relié les deux voies en y insérant les résistances. J'ai mis une masse au module BT et les parasites sont encore pire qu'avant.
Je ne vois pas d'autre solution que de changer l'alimentation de la carte ampli.
Je vous tiens au courant.
-----
06/04/2020, 17h27
zebular
Re : Câblage ampli maison
Envoyé par Th33
J'ai relié les deux voies en y insérant les résistances. J'ai mis une masse au module BT et les parasites sont encore pire qu'avant.
Je ne vois pas d'autre solution que de changer l'alimentation de la carte ampli.
Je vous tiens au courant.
Attention,ce sont 2 problémes différents,le fait de mixer les voies n'a pour objet que de récupérer l'intégralité du signal.Et j'ai parlé de "blindage" pour la carte bluetooth.
Si le niveau de bruit a augmenté,c'est sans doute parsque les résistances atténuent le niveau de sortie.Il y a d'autres solutions plus efficaces pour le faire mais c'est plus cher.
06/04/2020, 17h38
zebular
Quoique le blindage de la bluetooth ne sera pas possible si l'antenne est sur le PCB
29/04/2020, 08h01
invite5dbf5358
Bonjour, j'ai installé une nouvelle carte alim suffisamment dimensionnée pour la carte ampli. Le module BT quand à lui, à sa propre alim également.
Les parasites persistent...
Je vais essayer d'envoyer directement le signal du module BT sur la carte ampli, sans passer par la carte tonalité.