[Energie] Transformer 24v AC en 24V DC - Module avec condensateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Transformer 24v AC en 24V DC - Module avec condensateur



  1. #1
    Martin1984

    Transformer 24v AC en 24V DC - Module avec condensateur


    ------

    Bonjour à tous,
    Je cherche désespérément un peu d'aide pour palier a mon très faible niveau d’électronique.
    Voici mon souci :
    Je cherche a faire fonctionner des électrovannes US Solid dont voici les spédifications : https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1
    Avec un programmateur Gardena d'arrosage automatique : https://www.gardena.com/ddocdownload...108-19109_.pdf
    Hors les electrovanne fonctionne en 24V DC et le programmateur delivre du 24V AC
    J'ai cru comprendre que tout n'était pas perdu et que je pourrait utiliser un module appelé pont de diode, avec un condensateur pour lissé la sortie.
    Mais n'y connaissant rien je suis incapable de trouver le bon module parmis tout ces choix : https://www.conrad.fr/o/ponts-redresseurs-6203210
    Je pensé commande sur Conrad le bon module.
    Si quelqu'un peut m'aider a sélectionner le bon produit je serais super heureux !
    Merci par avance +++

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Transformer 24v AC en 24V DC - Module avec condensateur

    Bonjour Martin1984 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par Martin1984 Voir le message
    ... J'ai cru comprendre que tout n'était pas perdu et que je pourrait utiliser un module appelé pont de diode, avec un condensateur pour lissé la sortie ...
    Mauvaise pioche.

    Gardena est prévu pour une intensité de 600mA alors que ta vanne "étrangère" à besoin de 850 ma et ne supporte pas une alimentation permanente sous peine de destruction.

    La solution c'est de conserver les vannes Gardena, prévues pour et garanties.

  3. #3
    Martin1984

    Re : Transformer 24v AC en 24V DC - Module avec condensateur

    Un très grand merci pour votre expertise, je vais de ce pas renvoyer les vannes us solid et commander les gardena ! Encore merci !

Discussions similaires

  1. [Energie] Transformer 3 à 4,2 volts en 5 volts sans module
    Par invitebb49ef80 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/11/2018, 08h38
  2. configurer un module xbee avec un autre module - appairage
    Par invite8a7e1f83 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2012, 09h57
  3. Utilisation du module ADC avec le module PWM du PIC
    Par inviteea39d856 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/09/2009, 12h40
  4. Réponses: 18
    Dernier message: 23/06/2008, 10h23
  5. Transformer la nicotine avec du CO2
    Par invite93dec69c dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2006, 12h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...