[Analogique] Comment Intégrer de la musique sur une borne de jeux electro-mecanique?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Comment Intégrer de la musique sur une borne de jeux electro-mecanique?



  1. #1
    Chicago911

    Lightbulb Comment Intégrer de la musique sur une borne de jeux electro-mecanique?


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,
    j'esper que je poste au bon endroit,


    Je travail sur la fabrication d'une borne de jeux (sans écran), le jeux sera electro-mécanique de type "clairvoyance"


    Mon problème est le suivant, je me demande comment intégrer un système audio.
    Le jeu fonctionnera de la façon suivante:
    - Une musique de fond tournera en permanence pour attiré le joueur.
    - Lorsque le joueur a insérer son jeton et appuyer sur "star" la musique de fond se coupera pour lancer une autre musique qui restera le temps de la partie. (une partie durera entre 1min & 1min30)
    - Une fois la partie terminer la deuxième musique cessera, pour laisser entendre a nouveau la première en attendant un nouveau joueur.
    (A savoir que si la borne d'arcade est débrancher, au moment de la brancher au secteur la musique de fond doit ce lancer toute seule sans avoir a appuyer sur un quelconque bouton a l’intérieur de la borne.)


    - Il y aura des relais et des minuteurs, ainsi que des poussoir instantané, pour que la bille active certaines action.
    Je pensé aussi fonctionner sur ce principe pour la musique, et 2...3 effet sonore ?


    J'ai regarder des tutos sur Arduino, je garde cette solution en dernier recourt car je n'y connais rien.
    Je pensé a intégrer des lecteur avec carte SD (ou un MP3) et la bille ferais contacte pour activé la musique.
    Mais je doit trouver des lecteur audio qui démarre tout seul sans avoir a appuyer sur "play", avec sortie HP, la bille activera juste le courant via un relais.


    J'esper que je suis assez précis concernant mon problème

    Si vous avez une solution ou des idées je suis preneur


    Au plaisir de vous lire

    -----

  2. #2
    jojo150393

    Re : Comment Intégrer de la musique sur une borne de jeux electro-mecanique ?

    Tu utilises un lecteur MP3 et tu remplaces les boutons poussoirs par des relais commandés par le système mécanique.
    Il te faut donc simplement souder deux fils pour chaque bouton vers le relais.

Discussions similaires

  1. Conversion Electro-mécanique
    Par lippow dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/04/2014, 14h54
  2. puce atari pour musique electro
    Par invited91de5bb dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2010, 16h54
  3. intégrer de la musique sur un site
    Par invite01c5baf6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2009, 20h47
  4. projet electro-mécanique
    Par invitecad1e610 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2007, 23h08
  5. comment réaliser un vibreur électro-mécanique?
    Par invite4c144c47 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/10/2003, 20h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.