[Outils/Fab/Comp] Ou se trouve la carte wifi? - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Ou se trouve la carte wifi?



  1. #31
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : Ou se trouve la carte wifi?


    ------

    Sinon MAT peut offrir un bonnet à sa copine et continuer à bénéficier de la wifi

    -----
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  2. #32
    antek

    Re : Ou se trouve la carte wifi?

    Et c'est pas du n'importe quoi
    Il répond à la norme militaire de test IEEE 299-1997
    puisqu' on trouve des électro-sensible chez les militaires
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  3. #33
    Gwinver

    Re : Ou se trouve la carte wifi?

    Bonjour.

    Intéressant cet article.
    Le bonnet est conforme à la norme : IEEE 299-1997.
    Cette norme a été remplacée (https://standards.ieee.org/standard/299-1997.html) par
    299-2006 - IEEE Standard Method for Measuring the Effectiveness of Electromagnetic Shielding Enclosures

    et qui s'applique aux "enclosures having all dimension greater than or equal to 2.0 m".

    Autrement dit un objet à dimensions supérieures à 2m enfermé dans ce tissu. D'ailleurs il est bien dit que la performance s'applique au tissu "Écran : en moyenne 30 dB de 500 MHz à 5 GHz. Le tissu bloque jusqu’à 99% des ondes électromagnétiques."
    Dernière modification par Gwinver ; 14/05/2020 à 14h41.

  4. #34
    ankou29666

    Re : Ou se trouve la carte wifi?

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    Bonjour,

    avant d’écrire n'importe quoi tu aurais du te renseigner sur les protocoles, ici pas d'individus choisi au hasard mais des électrosensibles revendiqués, et comme pour les radiesthésistes et la célèbre expérience de Munich que nib!!
    JR
    Alors je les ai pas toutes lues mais jusqu'à présent j'en ai jamais vu une seule qui ressemble a ce que tu décris. Si tu as des références précises a le citer je suis preneur. En tout cas je constate un truc : quand il s'agit d'étouffer les casseroles de l'industrie la communauté scientifique est bien souvent incapable de sortir le moindre argument scientifique pour justifier les protocoles d'études. Peut être aussi me suis je un peu trop laisser influencer par un truc que j'ai lu pas mal argumenté et auquel je n'ai jamais trouvé de réponse jusqu'à présent. Des genre Munich j'en ai encore jamais lu.

    Faut voir aussi les bandes de fréquences : le 2.4ghz est bien connu pour poser problème du fait de la résonance de l'eau et c'est a cette fréquence que fonctionnent les fours a micro ondes.

  5. #35
    jiherve

    Re : Ou se trouve la carte wifi?

    bonsoir
    pour commencer il y a wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sensib...agn%C3%A9tique
    et une tétrachiée de liens en bas de page.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  6. #36
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Ou se trouve la carte wifi?

    Bonjour,

    La question de électrosensibilité a été débattu plusieurs fois dans des sections plus appropriées du forum (discussions scientifiques en particulier), il ne me parait pas utile de répéter l'échange ici.
    Indépendamment de la pertinence de la manipulation, des réponses ont été apportées à la question de départ.
    Il ne me semble donc pas utile de laisser ce fil ouvert.

    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Je ne trouve pas de driver du wifi pour opensuse
    Par mery_astro dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/05/2014, 11h25
  2. wifi portée hotspot neuf sfr clef usb wifi mieux que carte du pc portable ?
    Par luc_1049 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/02/2014, 07h04
  3. Cherche nom d'une pièce (carte où se trouve le connecteur lcd)
    Par jojo150393 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2012, 22h09
  4. [Divers] D'où vient la résistance smd trouvé en déposant la carte mère ?
    Par invite60a1b09a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2008, 16h27
  5. Ma carte WiFi ne trouve pas le site public de Paris
    Par invite3bc5f058 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2007, 11h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.