[Numérique] Ecran LCD HS?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ecran LCD HS?



  1. #1
    Koffisamuel123

    Ecran LCD HS?


    ------

    Bonjour,

    j'ai une machine industrielle en panne à cause d'un écran qui n'affiche plus rien à part le rétroéclairage de l'alimentation.

    En ayant démonter le pupitre de l'écran qui ne fonctionne plus, on a pris en photo l'écran LCD tactile et ca ressemble AUX pièces jointes. Les couleurs rosâtres sur les contours me font penser que l'écran est HS, qu'en pensez vous? voici la référence de l'appareil
    https://www.cofiem.fr/fr/22749-sieme...0aAqS6EALw_wcB

    Je vous remercie

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : Ecran LCD HS?

    Bonsoir et bienvenue sur le forum,
    Il faut vérifier la connectique, que tout est correctement bien branché mais pas plus !
    Je pense que ça doit emm..der ton patron d'avoir une machine immobilisée à cause d'un pauvre écran !
    Il faut remettre la machine en route au plus vite et ça, je pense qu'il n'y a que le SAV qui pourra faire !
    (en d'autres termes, ne porte pas la responsabilité du temps d’immobilisation de la machine !)

    ps: j'admets que c'est pas une réponse d'électronicien mais j'ai un ami qui fait de la maintenance et ça rigole pas trop !
    Dernière modification par Qristoff ; 12/06/2020 à 18h43.
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

Discussions similaires

  1. Echange écran sous-toiture par écran isolant thermo-réfléchissant ? Prix ?
    Par Poup's dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2014, 17h15
  2. HELP! capture d'écran (impr.ecran) ne marche pas sur gmail mais RAS pour word-paint-etc
    Par barbe74 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/06/2013, 13h11
  3. Mon nouvel ordinateur ne veut pas de mon tout grand écran plat comme second écran
    Par invite234d9cdb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/07/2010, 19h39
  4. [Brun] Ecran PHILIPS 170S: extinction de l'ecran apres une vingtaine de minutes
    Par sebmartin31700 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2009, 19h22
  5. utilisation d'un lcd en clone comme 2eme ecran et impossible d'avoir une image ecran
    Par invite4de9a5ac dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2008, 14h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...