[Autre] Lecture de schéma électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Lecture de schéma électrique



  1. #1
    Basuman

    Lecture de schéma électrique


    ------

    Bonjour, je me lance sur le forum. Je souhait avoir votre avis sur un schema. La pièce entouré sur le schémas est un contacteur ( un interrupteur ) pour lame de tondeuse. Pour faire simple la pièce d'origine coûte 400euros.

    Mais je pense que je peut trouver des interrupteurs sur internet(ex : Conrad)
    Je n'y connais pas grand chose, mais je dirais que c'est un interrupteur on/on par contre qu'elle ampérage et qu'elle voltage??.

    Quand pensez vous.

    Merci pour votre aide
    Nom : IMG_20200707_180953.jpg
Affichages : 410
Taille : 203,5 Ko

    -----

  2. #2
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : Lecture de schéma électrique

    Bonjour et bienvenue sur le forum,
    L'aspect électrique est une chose, l'aspect mécanique en est une autre. Peux tu nous montrer à quoi ressemble ce commutateur (photos) et comment il est actionné ?
    ESt ce que ça peut pas être un truc du style https://www.motoculture-distri-piece...SABEgKE9_D_BwE
    Dernière modification par Qristoff ; 07/07/2020 à 18h35.
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  3. #3
    Basuman

    Re : Lecture de schéma électrique

    Bonjour,
    Voici à quoi ressemble le bouton.
    Nom : interruotor-8906k4881-cutler-hammet-D_NQ_NP_787711-MLM20639617602_032016-F.jpg
Affichages : 284
Taille : 24,4 Ko

    Celui que vous m'indiquer correspond au nouveau bouton que l'on vois sur des machines plus récente. Je ne sais pas si les fonctions sont les mêmes, et s'ils sont compatibles.

  4. #4
    XK150

    Re : Lecture de schéma électrique

    Salut ,

    Essayer de trouver un schéma avec le nouveau contacteur et on pourra voir si ça correspond : il y a de fortes chances .