[Outils/Fab/Comp] Réutilisation Circuit imprimé subwoofer Fiat Punto
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réutilisation Circuit imprimé subwoofer Fiat Punto



  1. #1
    Tim0th

    Réutilisation Circuit imprimé subwoofer Fiat Punto


    ------

    Bonjour, je fais ici mon premier post sur le forum car malgré avoir parcouru une bonne partie d'internet, je n'ai pas sû trouver de réponse à mes question, je me dirige donc vers la grande communauté des bricoleurs.

    J'ai donc pu récupérer sur mon ancienne voiture, une fiat punto 2 de 2000, le caisson de basse du coffre (Ref : 735275177). L'ayant démonté, je voulais récupérer le circuit imprimé (photos 1, 2 et 3) afin de réaliser une enceinte transportable assez puissante en mettant une entrée Jack sur l'arrivée audio et brancher des hauts parleurs sur la sortie stéréo.

    Le problème étant que je ne sais pas comment s'organise l'entrée audio sur le circuit puisque le connecteur censé se brancher à la voiture comporte 7 broches (photos 4 et 5).
    Selon moi, Les fils rouges et noirs correspondent à l'alimentation 16V du circuit et au négatif de ce dernier, pour les 5 restants, 4 pourraient correspondre aux arrivées audio des quatre autres HP de la voiture et le cinquième pourrait être un négatif commun ?

    Ces 5 fils pouvant provenir directement de l'autoradio ? J'avoue que je n'ai pas eu le courage de retracer toutes les pistes du circuit pour savoir qui va où je m'y pencherai ce WE si j'ai le temps.

    + Datasheet de l'ampli (TDA8563Q) : https://www.electroschematics.com/wp...1/tda8563q.pdf

    En espérant avoir été clair et donné assez d'élements à ceux qui voudront bien m'aider^^
    Merci à ceux qui predront le temps de répondre, toute aide sera la bienvenue !

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Piefra

    Re : Réutilisation Circuit imprimé subwoofer Fiat Punto

    Bsr,
    Sans la doc de cablage que quelqu'un pourrait avoir ,
    Et mis part identifier les broches du tda et remonter les piste vers le connecteur ,
    je ne vois pas de solution
    Cdlt

Discussions similaires

  1. [Divers] Fiat Punto 1.6 l ne démarre plus !
    Par snow53000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/09/2014, 19h20
  2. [Divers] Fiat Punto essence de 1998 : ne démarre plus ?
    Par big_bursty dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2011, 21h09
  3. remplacement courroie de distribution sur fiat punto 55s de 98
    Par invite0ea57316 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2006, 19h24
  4. autoradio blaukpunkt (fiat punto)
    Par invitec4c6a5e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2006, 06h48
  5. interupteur portiere Fiat Punto
    Par invite413894b7 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2004, 12h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.