Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai vu beaucoup de discussions sur ce sujet qui est l'assèchement des murs par champ électromagnétique mais je n'ai pas trouvé de montage pour le réaliser.
Je viens d'acheter une maison ancienne avec beaucoup de remontées capillaires et un traitement doit être fait pour ne pas aggraver la situation.
Je ne suis pas apte à savoir si physiquement cette solution peut fonctionner ou non mais avant de faire des trous tous les 15cm pour faire des injections je me dis que ca coute pas grand chose d'essayer.
Enfin ca coute pas grand chose si on achète pas le boitier tout fait à 3000euros.
Ce doit être d'après moi un montage assez simple et beaucoup disent que c'est rien à faire...
Dans ce cas, j'aimerais bien essayer de faire ce montage et de tester par moi meme
Quelqu'un a t il ce boitier et l'a ouvert pour voir ce qu'il se cachait dedans? Ils parlent de très basse fréquence sur leurs sites.
Si une personne pouvait partager avec moi des schema et une liste de composants pour faire un bon DIY ce serait très sympathique.
Apres si je ne vois aucune difference en quelques mois je pourrais me pencher sur des solutions plus classiques.
Merci à vous,
Jean
-----