Bonjour,
je vie actuellement à l'étranger ou il y à un réseaux électrique 220v 60Hz, j'ai acheter un onduleur chinois pour générer de l'électricité quand le réseau électrique est coupé (ca arrive souvent) mais voila la seul marque d'onduleur que j'ai trouvé "décente" ne propose que 2 version 110v 60Hz ou 220v 50Hz, donc j'ai pris le 220v 50Hz.
Actuellement le montage fonctionne très bien puisque la plupart des appareil gère le 50/60Hz mais je voudrais que tout mes appareils fonctionne.
J'ai trouver un forum Polonais avec une personne qui veux faire l'inverse (passé du 60 au 50 Hz) et il à mis une photo de son onduleur et du SPWM, de la même marque que le mien (c'es les seul infos que j'ai trouver à ce sujet ), j'ai pue comparer les 2 et trouver une différence que voici ;
Résultats de recherche
Résultats Web
Est-ce bien le SPWM qui gère la fréquence de sortie d'un onduleur ? Si oui, est-ce que quelqu'un à des infos ou datasheet au sujet du SPWM 03002C ?
PS : j'ai pas donnée le nom de la marque je ne sais pas ci c'est autorisé, mais il y à le modèle sur la photo.
Voici le lien du forum polonais : https://www.elektroda.pl/rtvforum/topic3670483.html
-----