Bonjour à tous j’ai besoin de votre aide et de vos conseils
Alors je suis étudiante en bts mesures physiques et je suis en stage pour 8 semaines.
Le sujet de mon stage c’est mesurer le temps de réponse des différents capteurs dans mon entreprise. Mon maître de stage m’a exigé d’établir un plan à construire pour pouvoir répondre à mon sujet savoir quels sont les paramètres qui pourraient influencer la mesure du temps de réponse, les contraintes, la méthodologie pour pouvoir le réaliser la mesure de temps de réponse ainsi que les calculs et la demander aussi de faire une petite bibliographie et ce plan je le suivrai pendant mais 8 semaines de stage sauf que moi Je Suis un peu perdu je ne sais pas par où commencer j’ai regarder un peu ce que c’était et comment on le calculait mais j’ai l’impression que c’est un truc vite fait ou une sorte de tp mais je ne vois pas comment je pourrais étendre mon sujet de stage afin d’avoir un bon rapport de stage solide de minimum 30 pages . J’ai essayé dans un premier temps d’identifier les types de capteur de température à thermocouple, à résistance, à thermistances mais j’ai l’impressions de ne pas avancer. Si vous vous y connaissez dans le sujet j’aimerai que vous m’aidiez à établir un plan à suivre pendant les 8 semaines à venir que vous m’aider dans la méthode à suivre comme ça Je serais un peu plus éclairée et organiser sur ce que j’ai à faire car jai vraiment du mal
Merci pour votre réponse
-----