[Autre] télécommande pour lampe torche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

télécommande pour lampe torche



  1. #1
    olivierairsoft

    télécommande pour lampe torche


    ------

    bonjour,
    je pratique l'airsoft, une simulation de "combat" où nous utilisons des répliques d'armes qui tir des billes (un peu comme le paintball).
    pour des parties de nuit ou en sous sol, je voudrais télécommander une lampe torche (hé oui, les gens tir en direction de lampe qui s'allume....), pour leurrer l'équipe adverse. une distance de télécommande de 15/20 mètres me suffirai, nous utilisons des radios sur la bande de fréquences 446.00625 à 446.19375MHz.
    j'ai une lampe torche LEDLENSER p5, qui fonctionne avec une pile AA, que je peu modifier. j'ai bien trouvé des télécommandes à lampe, ou des sonnerie sans fils mais la partie "commandée" est alimenté en 220v.
    j'ai des bases d'électricités et j'ai déjà soudé quelques composants électroniques.
    auriez vous une solution, un kit que je pourrai modifié ou un schéma électronique que je réaliserai?

    merci

    (ps: j'espère être dans la bonne partie du forum)

    -----

  2. #2
    nornand

    Re : télécommande pour lampe torche

    bjr , ne te casses pas trop la tête prend çà https://fr.banggood.com/Geekcreit-43...r_warehouse=CN par contre il te faut un pack de pile pour faire du 12 V

  3. #3
    olivierairsoft

    Re : télécommande pour lampe torche

    pas mal comme solution, merci. oui il faut que je trouve une solution pour les 12v. ou un relais qui consomme moins à changer sur la carte.

  4. #4
    omega.067

    Re : télécommande pour lampe torche

    hello
    là, c'est entre 3,7 et 24v, ça devrait convenir, si pas il y en a d'autres
    https://fr.aliexpress.com/item/40003...archweb201603_
    Michel
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nornand

    Re : télécommande pour lampe torche

    Citation Envoyé par olivierairsoft Voir le message
    pas mal comme solution, merci. oui il faut que je trouve une solution pour les 12v. ou un relais qui consomme moins à changer sur la carte.
    non tu n'as pas compris c'est la carte qui a besoin de 12V pas seulement le relais , un pack de piles ( comme écrit plus haut ) fera très bien l'affaire .essais de lire les messages en entier , n'inventes pas des modifications sur un sujet que tu ne maitrises pas , tu vas au devant d'ennuis .

Discussions similaires

  1. [Autre] ampoule led pour lampe torche
    Par magimix84 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2017, 00h01
  2. Lampe torche USB
    Par Evilyn dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/10/2015, 18h33
  3. Besoin d'aide pour fabriquer une lampe torche IR
    Par invite2bd075a7 dans le forum Électronique
    Réponses: 89
    Dernier message: 08/12/2012, 10h42
  4. lampe torche
    Par machin85 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/05/2012, 06h26
  5. Fabrication d'une lampe torche à LED
    Par TikkaT3 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/12/2011, 14h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.