Bonsoir à tous,
je dispose d'un pyranomètre qui a une sensibilité de 7 MicroVoltes/W/m² que je dois brancher à Arduino Mega2560 afin de faire l'acquisition des données, le rayonnement capté par le pyranomètre est variable au cours de la journée et le pyranomètre le fait convertir en un signale électrique de très faible tension, si par exemple la plage de variation du rayonnement est de 1W/m²-1000W/m² donc la tension délivrée par le capteur sera comprise entre 7MicroV et 7000 MicroV
pour ce faire on m'a proposé d'utiliser le module HX711 pour amplifier la tension délivrée par mon capteur. le capteur est doté de 3 câbles ( le plus +, le moins - et un câble blindé).
Est ce que j'aurai besoin de relier le module HX711 qui va servir d'amplificateur à un autre composant électronique pour éviter les parasites et le bruit au sein du signal ou ce n'est pas la peine vu que mon capteur est doté d'un câble blindé ?
Pourriez vous m'expliquer comment faire le branchement (quels sont les PINS du module HX711 que je dois utiliser)
Merci
-----